Du nouveau dans les logiciels Demand Driven
17-10-2018
  • Vie d'AGILEA

Jusqu'à présent, n'étaient validés que des logiciels "DDMRP Compliant" ; le DDI souhaite aujourd'hui s'entourer d'éditeurs de logiciels qui permettent aux entreprises d'aller plus loin que l'étape DDMRP, en pilotant l'entreprise selon la demande réelle du marché.

C'est pourquoi deux nouvelles appellations existent désormais : "DDOM Compliant" pour le Modèle Opératoire Piloté par la Demande (DDOM) et "DDS&OP" Compliant pour le processus S&OP - également appelé Plan Industriel et Commercial (PIC).

 

Aujourd'hui, seul un éditeur de logiciels atteint les critères requis ; il s'agit de Demand Driven Technologies, dont AGILEA est le distributeur exclusif en France.

 

"Le Demand Driven Institute (DDI) est heureux d'annoncer que Demand Driven Technologies est la première société de logiciels à atteindre une conformité totale aux trois niveaux de conformité logicielle basée sur la demande," a déclaré Chad Smith, co-fondateur du Demand Driven Institute, "Demand Driven Technologies continue à être un pionnier dans ce domaine.

"Nous sommes ravis d'être la première entreprise à être conforme aux trois niveaux de certification des logiciels du Demand Driven Institute ", a déclaré Erik Bush, CEO de Demand Driven Technologies. "Les nouvelles certifications reconnaissent la fonctionnalité intégrée et la valeur que nous offrons à nos clients."

Pour plus d'informations ou une démonstration, contactez-nous.

Recevez notre newsletter