Replenishment+ est utilisé en France par plus de 20 entreprises, dont Michelin, Peugeot Saveurs, Total Lubrifiants, ou le Groupe Pierre Fabre.
Avec le lancement du nouveau module Advanced Planning Module (APM), les fonctionnalités de Replenishment+ s’étendent maintenant au Demand Driven Sales and Operations Planning (DDS&OP).
Le processus DDS&OP permet aux utilisateurs de s’adapter en continu aux changements des marchés, en alignant de manière dynamique matière et capacité. Replenishment+ APM supporte le processus S&OP, il apporte une pleine visibilité du comportement projeté des buffers DDMRP et des implications de cette projection sur les besoins matière et capacitaires.
Demand Driven Technologies présentera cette innovation lors de sa European User Conference à Nice les 7 et 8 juin prochains. Cette conférence regroupera de nombreuses entreprises européennes qui ont mis DDMRP en pratique.
Elle est ouverte aux entreprises qui s’intéressent aux démarches Demand Driven, qui souhaitent échanger avec des praticiens et découvrir les dernières avancées méthodologiques et technologiques.
Pour plus d’informations, contactez AGILEA, partenaire de Demand Driven Technologies en France.